AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crédits, remerciements et influences

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Camden

avatar


More about you
» Rencontres:

MessageSujet: Crédits, remerciements et influences   Sam 1 Déc - 16:15

Crédits, remerciements et influences


Ce forum est avant tout un terrain de jeu. Nous ne faisons aucun profit avec celui-ci. Il n’est destiné qu’à l’amusement. Aucune des images utilisées (avatars, bannières…) ne nous appartiennent. Nous ne possédons aucuns droits patrimoniaux, ni aucuns droits moraux.

Chaque écrit appartient à son auteur.

Sources d’inspirations
Séries: Reaper, True Blood, Buffy contre les vampires, Teen Wolf, The Vampires Diary...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurie Camden

avatar


More about you
» Rencontres:

MessageSujet: Re: Crédits, remerciements et influences   Dim 4 Mai - 20:52

LES HUMAINS:
Il s’agit de la race la plus répandue sur terre. La majorité d'entre eux ne possèdent aucun pouvoir particulier, ni de capacité sortant de l’ordinaire. Leur force réside simplement dans leur grand nombre. Les humains sont des milliards à travers le monde. Cette masse incroyable fait d’eux les maîtres de celui-ci. Un grand nombre de tempéraments et de caractères sont représentés dans la race humaine. Si l’on exclu la haine violente et irraisonnée qu’ils éprouvent pour tout ce qui n'est pas comme eux, les humains semblent être dénuées de tout préjugé inné. La plupart des humains qui ont conscience de l'existence des races de la nuit (ils sont rares) éprouvent une grande peur mêlée de haine envers celles-ci. Mais soyons justes : il est plutôt légitime d’éprouver de tels sentiments face à des amateurs de sang et de chaire humaine.

LES SORCIERS:
Ces humains ont un lien particulier avec la magie, qu'elle soit blanche ou noire. Mieux que quiconque, ils savent l'utiliser à leur guise pour ensorceler et jeter des sortilèges. Le Don est transmit de génération en génération, bien qu'il puisse parfois arriver qu'il saute quelques branches de l'arbre généalogique. La plupart des sorciers tentent de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, sans pour autant sacrifier l'innocent. Sorcier, druide, nécromancien, démoniste... peu importe comment ils se font appeler, ils ont tous en commun leur lien avec la Magie.

LES IMMORTELS:
Les immortels sont des individus très rares. On n’en compte aujourd’hui que quelques dizaines à travers le monde. Nés de parents mortels, le temps ne semble pourtant pas avoir d’emprise sur eux. A un moment où à un autre de leur existence, ils ont arrêté de vieillir. Ils sont devenus immortels. La vieillesse, les blessures et la maladie n'ont pas d’emprise sur eux. Ils ne peuvent être tués que par la décapitation. Bons ou mauvais, les immortels traversent les époques discrètement. Ils n’ont ni besoin de manger, de boire ou même de respirer pour exister. Les immortels débordent de vie. Ce sont des calices parfaits pour les vampires.

LES INTOUCHABLES:
Les intouchables sont des êtres humains possèdant une immunité naturelle contre la magie et les Êtres de la Nuit. Aucune magie néfaste ne peut les atteindre. Ils ne peuvent ni être la cible de malédictions, ni d'enchantements, ni même se transformer en loup-garoup ou en vampire suite à une morsure. Touché par la Grâce, le sang de ces individus à des propriétés curatives, et il est mortel pour tout Être de la Nuit qui en absorbe.

LES DEMI-DIEUX:
Peu nombreux, les demi-dieux sont le fruit de l’union d’un dieu et d'une humaine, ou bien d’une déesse et d'un humain. Chaque demi-dieu est doté de pouvoirs qui lui sont propres. Il est rare de croiser des demi-dieux ayant la même particularité. Être le fruit d’un dieu ou d’une déesse ne prédestine pas à la bonté et à la lumière. Certain demi-dieux œuvrent pour le Mal. La plupart des demi-dieux n'ont jamais eu de contact avec leur parent divin. Ils nourrissent même parfois une rancœur profonde à leur égard.

LES LOUP-GAROUS:
Les loups-garous sont des créatures appartennant à notre dimension. De ce fait, ils ne sont pas considéré comme des démons. Certains loups-garous naissent comme des humains. Contrairement aux vampires, les loup-garous peuvent se reproduire. La progéniture de deux loup-garous a cinquante pourcents de chance de porter la mutation démoniaque qui entraîne la lycanthropie. La lycanthropie peut également être transmise via une morsure ; un humain mordu a soixante-quinze pourcents de chance de contracter la maladie. De plus, contrairement aux vampires, les loup-garous ne sont pas immortels, bien qu’ils disposent d’une durée de vie plus longue que les humains et d’une capacité de guérison bien plus rapide. Après avoir été mordu, les loup-garous se transforment de manière incontrôlable à chaque pleine lune. Au fil du temps, les lycanthropes peuvent parvenir à se contrôler. Certains parviennent à se changer en loup-garou en dehors des pleines lunes. Alors que d'autres sont capables d’empêcher la transformation toute entière. La société des loup-garous fonctionne de la même manière qu'une meutre de loups. Chaque groupe de lycanthropes a un chef à sa tête et la loi stipule que celui qui tue le chef de meute actuel prend sa place au sein du groupe.

LES VAMPIRES:
Les vampires sont tous humains à la naissance. Le vampirisme est un virus démoniaque apporté par Méphistophélès sur terre. Il est transmis lors d’un échange de sang (contrairement au mythe, être mordu par un vampire ne vous transformera pas en vampire. Mordre un vampire, en revanche, le fera sans aucun doute !). Les vampires sont immortels, mais ne se reproduisent qu’en transformant d’autres humains en vampires. La lumière du jour leur est mortelle, tout comme le feu et les objets de culte. De tous les Êtres de la Nuit, ce sont eux qui font le plus de carnages dans le rang des humains qu'ils chassent comme du gibier. Même si la plupart des vampires sont mauvais, certaines s'accrochent encore à leur humanité, luttant sans relâche contre leur soif de sang. La société vampirique est organisée en clans, habituellement dirigés par le plus ancien vampire ayant engendré la plupart des membres de son clan.

LES DEMONS:
Est appelé « démon » toute entité ou créature n'appartenant pas à notre dimension. Les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles, les dimensions infernales et à voyager de monde en monde. Il existe une quantité infinie de démons. Un petit nombre sont bénéfiques, mais la plupart ne le sont pas, et utilisent leurs pouvoirs pour détruire, corrompre et posséder. La majorité des démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations. Bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent simplement de monde en monde, se nourrissant de leur énergie vitale jusqu’à les en assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant et recommencent leur œuvre de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crédits, remerciements et influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Générosité = Remerciements [Heaven]
» Passer les Crédits
» Remerciements spéciales et champion !
» Les crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: règlement & contexte-
Sauter vers: